Des jolis stickers pour personnaliser votre PC !

Le tout reçu par courrier simple depuis l'Italie !

Le tout reçu par courrier simple depuis l’Italie !

L’autre jour je faisait un nettoyage estival de mon ordinateur portable, un Dell Precision M4500 que j’utilise environ 10H / jour toute l’année depuis 3 ans et en passant le chiffon j’ai regardé l’autocollant Windows 7 qui est collé par défaut sur tous les PC vendus dans le commerce.

Je me suis dit « merde Mince j’peux quand même pas laisser une telle horreur sur mon outil de travail… Et si je collais autre chose à la place ? »

Je suis donc parti à la recherche de goodies et stickers GNU/Linux…

Figurez-vous que Debian propose une liste de sites vendant tout un tas de Goodies divers et variés à des prix plus ou moins intéressant. Parmi eux : unixstickers.com se démarque par la qualité de son site web car franchement, dans la liste issue de debian.org, il y a des horreurs…

Allez jeter un œil à leur catalogue il y en a pour tous les goûts. Du coup, à à peine 0,50€ le petit sticker je me suis dit qu’il serait dommage de ne pas en profiter… J’ai donc choisi 3 jolis stickers pour mettre sur mon portable et mon serveur, que voici.

Des stickers tout mini !

Des stickers tout mini !

Alors c'est pas carrément canon sur son serveur perso ?!  :)

Alors c’est pas carrément canon sur son serveur perso ?! 🙂

PS: au fait, si lorsque vous décollez une étiquette comme l’horrible logo de Windows de votre PC qui possède une coque en plastique, il risque de rester une trace de colle ou un partie de l’étiquette (on ne se débarrasse pas de Micro$oft si facilement). Utilisez de l’huile de cuisine (plus particulièrement de l’huile d’arachide) que vous allez frotter à l’aide d’un chiffon et tout s’en va à merveille. Un autre petit coup de chiffon humide avec une pointe de produit vaisselle pour enlever l’huile et votre boîtier sera comme neuf !

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Twitter Facebook Google Plus email