Sonerezh, c’est parti !

sonerezh-beta

Chose promise, chose due !

Nous sommes certes le 28, mais nous sommes toujours en février ! Thomas et moi avons le plaisir de vous annoncer que la première version bêta de Sonerezh est disponible 🙂

Alors attention, on parle bien d’une version bêta. Elle peut contenir encore des bugs ou manquer de fonctionnalités qui vous paraîtraient indispensables. C’est aussi l’occasion pour nous de voir comment Sonerezh se comporte sur des plate-formes qui ne sont pas les nôtres, ou des collections de musique que nous ne connaissons pas. C’est pourquoi vos retours positifs ou non, sont très important pour nous afin de faire évoluer l’application dans le bon sens.

Quelques adresses à retenir

Histoire de ne pas faire d’ombre au site officiel de l’application en terme de référencement, je ne parlerais plus de Sonerezh sur ce blog, ou très peu. Les adresses à connaître si le projet vous intéresse :

  • Le site officiel de l’application : sonerezh.bzh, où vous trouverez des liens vers la documentation (encore succincte mais qui s’enrichira bientôt), et une instance de démonstration (qui là encore ne contient pas beaucoup de musique pour le moment).
  • Pour nous contacter, vous pouvez passer par le compte Twitter officiel, ou nous contacter par mail : hey [at] sonerezh.bzh
  • Enfin, Sonerezh étant sous licence AGPL, vous trouverez les sources sur GitHub

C’est notre premier projet libre, donc il va falloir roder la machine. Notamment en ce qui concerne les choix relatifs aux contributeurs : comment faire en sorte que vous puissiez participer ? Le choix des branches du dépôt reste aussi à faire donc patience si vous souhaitez vous plonger dans le code et améliorer Sonerezh.

Un blog arrivera aussi très bientôt, avec son petit flux RSS pour que vous puissiez être au courant des dernières nouvelles.

FAITES PÉTER LE COMPTEUR DE TÉLÉCHARGEMENTS ! 😀


Ps: encore désolé pour le retard qui est entièrement de ma faute, je sais que certains d’entre vous étaient très impatients. Mais mes études arrivent à leur terme et j’ai été contacté par un employeur au mois de février qui m’a pris beaucoup de temps. Un imprévu de plus qui a retardé la sortie du projet, mais maintenant c’est bon, promis 🙂

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Twitter Facebook Google Plus email